Réinventer la pharmacie, développer le potentiel économique

  • Fort d’une expérience acquise avec les enseignes Viadys et Pharma Référence depuis près de 20 ans et de son groupement de près de 2000 pharmacies, le Groupe PHR , précurseur en matière de services pour l’officine renforce son leadership par la création d’une nouvelle enseigne répondant aux évolutions du système de santé et à la nécessité pour les pharmaciens de prendre leur avenir en main.
  • Ma Pharmacie Référence est une véritable enseigne de pharmacie, homogène, reconnaissable, visible, attractive.
  • Un modèle unique d’espace santé, donnant la priorité aux besoins élargis de services et de proximité du patient et du client. Son concept exclusif permet en plus de développer le conseil et l’accompagnement du bien portant, pour répondre aux attentes de qualité de vie.
  • En redéfinissant et optimisant toute la chaîne de valeur de l’officine, des achats au marketing en passant par l’offre, les produits à marque distributeur, la conquête et la fidélisation des clients, Ma Pharmacie Référence optimise la pratique quotidienne pour générer plus de trafic, plus de CA et de revenus.
  • Avec ses codes et son expérience client enrichie, Ma Pharmacie Référence est un modèle non substituable qui permet de sortir de la banalité et d’entrer dans le champ de la préférence de marque. Une enseigne qui donne aux pharmaciens tous les moyens de se différencier et de créer de la préférence

La seule enseigne de pharmacies qui intègre toutes les évolutions !

LOGO DEF-BLEU

Un CONCEPT STORE + des SERVICES + un PARCOURS clients/patients MODÉLISÉ + une FIDÉLISATION PAR LES PRIX

  • L’hyper personnalisation de la relation
  • L’E-commerce & le point de vente augmenté
  • La localisation des produits et des services
  • 5 univers clairement identifiés
    • SOIN
    • PRÉVENTION
    • SERVICES
    • DIGITAL
    • ORDONNANCE

Le PROLONGEMENT DIGITAL NATUREL et complémentaire de la PHARMACIE PHYSIQUE

  • Une palette de services incontournables, des animations exclusives, des solutions « métier » et « commerciales » pour faire la différence et créer la préférence pour des clients pour votre pharmacie.
  • Des rencontres annuelles pour partager des moments d’échanges en toute convivialité avec vos confrères et des intervenants réputés.
  • Un accompagnement personnalisé grâce à des équipes formées aux problématiques du métier :
    • Des animateurs réseaux et commerciaux pour vous guider dans l’utilisation des outils et services, répondre à vos demandes et coacher vos équipes ;
    • Des équipes au siège pour une écoute quotidienne et proposer des solutions métier adaptées ;
    • Des spécialistes du merchandising pour booster votre CA
    • Des Diététiciennes pour conquérir de nouveaux marchés
    • Une équipe agencement et aménagement de l’officine pour identifier vos besoins et vous accompagner dans la réalisation des travaux en vous mettant en contact avec des prestataires de qualité
    • Une assistance bancaire et juridique.
 

La transformation numérique du métier vise plusieurs objectifs

TRANSFORMATION NUMÉRIQUE