image_recrutement
Aux côtés des membres fondateurs Lucien Bennatan, Dominique Brasseur et Willy Hodin , c’est aujourd’hui 80 collaborateurs qui, chaque jour, sont à l’écoute et au service du pharmacien pour faire de la pharmacie un véritable pôle de santé et de bien-être où le patient est au cœur des préoccupations. Accompagner le pharmacien dans l’évolution de son métier, tel est l’engagement des équipes qui travaillent chaque jour dans l’entreprise. Vous pouvez déposer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous !

Offres d’emploi 2018

  • Animateur(trice) Réseau / Commercial(e) (H/F)
    • Contrat à durée indéterminée
    • départements  75–92
    • Rémunération selon profil (véhicule + téléphone + informatique)
    • Envoyer CV et lettre de motivations pour le poste à e.horgues-­debat@groupephr.fr ou ci-dessous via le formulaire
>> Découvrir la fiche de poste

Déposez votre candidature

Civilité :
 Melle Mme M.

Votre nom (obligatoire)
Votre prénom (obligatoire)
Votre téléphone
Votre email (obligatoire)
Niveau d’études (obligatoire)
Second niveau
École/Université
Langue 1
Niveau Langue 1
Type de poste recherché
Source de candidature
Avez-vous (ou aviez-vous) des fonctions d'encadrement?
Si oui, combien de personnes étaient placées sous votre responsabilité ?
Votre adresse (obligatoire)
Votre code postal (obligatoire)
Votre ville (obligatoire)
Domaine
Expérience
Permis
Disponibilités
Langue 2
Niveau Langue 2
Mobilité
Téléchargez votre CV
 

Mentions légales

  • Groupe PHR, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour principale finalité le suivi du recrutement.
  • La collecte des données portant sur les champs du formulaire identifiés par une mention « obligatoire » doit être renseignée.  A défaut, Groupe PHR ne pourra pas traiter votre demande.
  • En application de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de portabilité, d’interrogation des données vous concernant, le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, votre droit d’opposition pour motifs légitimes et d’opposition à la prospection commerciale, ainsi que le droit de disposer de vos données après la mort en écrivant à la société à l’adresse suivante : Groupe PHR, 78 Bd d ela république 92100 Boulogne-Billancourt –  France ou par email à : BP-data-protection@ocp.fr  en accompagnant votre demande d’une copie d’un titre d’identité signé.
  • Concernant les données téléphoniques collectées, il est par ailleurs rappelé que le gouvernement a mis en place depuis le 1er juin 2016 une liste d’opposition au démarchage téléphonique, gratuite pour les consommateurs et accessible via l’adresse www.bloctel.gouv.fr.